Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Connaissez vous Rhuys
27 mai 2020

Vendredi 29 mai ÉNIGME N°21

La réponse à cette énigme qui est la dernière pour le moment sera Lundi 1juin

 

 Ce jeu est sous ma responsabilité et n'engage en aucun cas celui de la Maison Forte

 

André Bourdet

 

Voici l'énigme N°21

Enigme proposée par Josiane et Jean Claude Salmon

DSCF3889

 Quel est ce bâtiment?

 

Répondre à :

 

andrebourdet@gmail.com

 

 

 

ENIGME N°20

 

IMG_4311

IMG_4312

IMG-4065

4 personnes ont répondu à la 20 ème énigme 1 bonne réponse . Elle était très difficile

C’est sur l’île Tascon. Il y a un vieux lavoir à côté mais Jean-Claude ne l’a pas pris en photo.

Quand on est sur Tascon, il faut prendre la rue à droite pour trouver la fontaine et le lavoir.

Mais c’est en revenant qu’ils sont plus visibles. 

Bonne journée 

Josiane

 

Je suis allé hier pour la découvrir car je ne la connaissais qu’inonder.

Sortie utile car j’ai trouvé des traces du dolmen que nous cherchions depuis longtemps. Il a été déplacé et brisé on en aperçoit des fragments dans un terrain à mobile home inaccessible. Il faudra attendre les occupants pour leur demander la possibilité de faire une photo.

Sur la photo prise avec mon téléphone on en aperçoit un morceau au fond prés du sapin à droite

Cordialement

André

IMG-7695

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité